Post Tenebras Lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Post Tenebras Lux sur OGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamaris
Admin
Tamaris


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2011

ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien   Empty
MessageSujet: ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien    ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien   Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:18

Hello tlm,

Pour des raisons de confidentialité le post ci-nommé à été déplacé dans une zone privée du forum accessible uniquement par les membres PTL et leurs amis ambassadeurs.

Pour nos amis ambassadeurs, un groupe a été créé pour vous. Si vous n'avez pas encore été ajouté veuillez envoyer un MP à lolink ou moi comportant votre pseudo IG et sur le forum. Nous nous occuperons de vous dans le plus bref délai!

Merci de votre compréhension Smile

Bonne guerre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptlux.forumgaming.fr
ne0n92

ne0n92


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2011

ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien   Empty
MessageSujet: Re: ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien    ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien   Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:45

ne0n92 sur le fofo et sur le jeu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris
Admin
Tamaris


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2011

ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien   Empty
MessageSujet: Re: ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien    ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien   Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:03

t'as déjà accès au reste du forum toi néon non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptlux.forumgaming.fr
lolink

lolink


Messages : 81
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36
Localisation : Canapé

ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien   Empty
MessageSujet: Re: ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien    ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien   Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:48

Normalement oui, mais qu'est ce que t'appelles "ambassadeurs"?
Revenir en haut Aller en bas
Necrotique

Necrotique


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2011

ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien   Empty
MessageSujet: Re: ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien    ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien   Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:06

Ceux responsables des relations externes de l'alliance ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris
Admin
Tamaris


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2011

ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien   Empty
MessageSujet: Re: ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien    ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien   Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:41

Les joueurs comme Necrotique et alex, des joueurs ne fesant pas partie des PTL mais étant accepté car fesant partie d'alliance amies/alliées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptlux.forumgaming.fr
Necrotique

Necrotique


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2011

ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien   Empty
MessageSujet: Re: ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien    ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien   Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:45

Moi j'ai opter pour un autre système:
J'ai crée un groupe [PTL] (sur notre forum) et un Topic réserver pour les membres des groupe [PTL] et [SG-U] et qui est invisible pour tout autre membre. Donc quand quelqu'un s'inscrit sur notre forum je vois qu'elle est son alliance puis je le rajoute au groupe spécifique.
De même pour notre autres allié, la [L.O.L].
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris
Admin
Tamaris


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2011

ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien   Empty
MessageSujet: Re: ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien    ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien   Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:02

J'ai fait de même, il y a un groupe "amis PTL" et un groupe "membres PTL". Les membres PTL ont accès à la globalité du forum, les amis PTL juste à la partie public et la zone RP et ambassade (qui sont privée) mais pas à la partie privée destinée aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptlux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien   Empty
MessageSujet: Re: ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien    ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEX54 de l'aliance SG-U qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Tenebras Lux :: Secteur public :: Ambassade, Récéption-
Sauter vers: