Post Tenebras Lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Post Tenebras Lux sur OGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation floflo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floflo




Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2011

présentation floflo Empty
MessageSujet: présentation floflo   présentation floflo Icon_minitimeVen 23 Déc - 5:32

Je m'appelle florent j'ai 22 ans et dans la vie je suis monteur mécanicien du coté de cholet dans le 49.

J'ai déjas jouer à ogame dans l'univers 64 ou je suis classé 497, je suis plutôt mineur mais il m'arrive de raider de temps en temps pour avancer plus vite dans le jeu.

L'alliance dans la quelle je suis ne me convient pas, il n' y a aucun échange entre allié et pas de forum, c'est pourquoi je suis à la recherche d'une autre alliance.

Je participe pas mal au forum je m'y connecte en moyenne une foi par jour, et si je subit une défaite je me relève plus fort, il n ' y a eu qu'une seule foi ou j'ai failli abandonner, mais c'est parce qu'une alliance m'attaquait tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
lolink

lolink


Messages : 81
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36
Localisation : Canapé

présentation floflo Empty
MessageSujet: Re: présentation floflo   présentation floflo Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:39

Salut! Notre alliance joue sur deux uni, à quel uni voudrais tu te joindre à nous?

Si c'est le 65, je t’accueillerais avec moult plaisir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keryom

Keryom


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2011

présentation floflo Empty
MessageSujet: Re: présentation floflo   présentation floflo Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:35

Euh nan =/ sur Nekkar l'alliance à été dissoute... Il faudrait donc supprimer la partie Nekkar du forum.

Et bienvenue à Floflo =)