Post Tenebras Lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Post Tenebras Lux sur OGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation floflo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floflo




Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2011

présentation floflo Empty
MessageSujet: présentation floflo   présentation floflo Icon_minitimeVen 23 Déc - 5:32

Je m'appelle florent j'ai 22 ans et dans la vie je suis monteur mécanicien du coté de cholet dans le 49.

J'ai déjas jouer à ogame dans l'univers 64 ou je suis classé 497, je suis plutôt mineur mais il m'arrive de raider de temps en temps pour avancer plus vite dans le jeu.

L'alliance dans la quelle je suis ne me convient pas, il n' y a aucun échange entre allié et pas de forum, c'est pourquoi je suis à la recherche d'une autre alliance.

Je participe pas mal au forum je m'y connecte en moyenne une foi par jour, et si je subit une défaite je me relève plus fort, il n ' y a eu qu'une seule foi ou j'ai failli abandonner, mais c'est parce qu'une alliance m'attaquait tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
lolink

lolink


Messages : 81
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36
Localisation : Canapé

présentation floflo Empty
MessageSujet: Re: présentation floflo   présentation floflo Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:39

Salut! Notre alliance joue sur deux uni, à quel uni voudrais tu te joindre à nous?

Si c'est le 65, je t’accueillerais avec moult plaisir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keryom

Keryom


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2011

présentation floflo Empty
MessageSujet: Re: présentation floflo   présentation floflo Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:35

Euh nan =/ sur Nekkar l'alliance à été dissoute... Il faudrait donc supprimer la partie Nekkar du forum.

Et bienvenue à Floflo =)
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2011

présentation floflo Empty
MessageSujet: Re: présentation floflo   présentation floflo Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:23

ok sa marche je quitte mon alliance et je postule a la votre.
Revenir en haut Aller en bas
lolink

lolink


Messages : 81
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36
Localisation : Canapé

présentation floflo Empty
MessageSujet: Re: présentation floflo   présentation floflo Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:54

WTF!!! L'ally sur nekkar n'existe plus? Vous ne jouez donc plus que sur le 65 alors?
Revenir en haut Aller en bas
Keryom

Keryom


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2011

présentation floflo Empty
MessageSujet: Re: présentation floflo   présentation floflo Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:07

C'est pas vraiment l'endroit pour en parler mais bon xD désolé flo ^^
Nan c'est pas ça, il y a eu des pb en internes, beaucoup n'étaient pas d'accord avec le fonctionnement de l'alli, donc beaucoup sont partis et Tama, dégouté, a donné les rennes a un autre puis est parti. Par la suite celui qui avait les rennes de l'alliance l'a dissoute, je sais pas trop pourquoi...
Voilà l'histoire tragique de la PTL sur nekkar ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolink

lolink


Messages : 81
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36
Localisation : Canapé

présentation floflo Empty
MessageSujet: Re: présentation floflo   présentation floflo Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:20

Dur O_o bon j'espere mieux tenir les rennes
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2011

présentation floflo Empty
MessageSujet: Re: présentation floflo   présentation floflo Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:22

il n'y a pas de soucis vous pouvez parler de votre ancienne alli sa ne me dérange pas . J'ai vécu la même chause dans une alli sur l'univers 64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation floflo Empty
MessageSujet: Re: présentation floflo   présentation floflo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation floflo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation DaftPunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Tenebras Lux :: Secteur public :: Candidatures-
Sauter vers: