Post Tenebras Lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Post Tenebras Lux sur OGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidat babib-hell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babib-hell




Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2011

Candidat babib-hell Empty
MessageSujet: Candidat babib-hell   Candidat babib-hell Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:03

Bonsoir,

Je m'appel yann je vis en suisse, j'ai 21 ans et je joue à ogame depuis quelque temps déjà.

Fourbe plus que téméraire, je préfère décampé rapidos, laissant quelques confettis dans les hangars santa joyeux noël !

J'ai joué sans fin dans l'univers 8 où j'ai jamais réussit escroquer mon voisin bien mieux fournit, en vaisseaux spatiaux, que moi...


Bref j'ai envie de me refaire une partie d'ogame avec une nouvelle bande albino


Je sais que je reste très... mystérieux dans ma présentation...



J'ai peur d'en dire trop, on s'ennuie trop vite après geek




EDIT:

C'est vraiment maigre... jocolor



Revenir en haut Aller en bas
JetBui

JetBui


Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2011

Candidat babib-hell Empty
MessageSujet: Re: Candidat babib-hell   Candidat babib-hell Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:43

bienvenue dans notre cher alliance ptl
oué c est vrai que s est vraiment maigre x)
c est pas grave cyclops
j'espére que tu vas aimer notre alliance ^^
si ta besoin d'aide Wink je serai dispo
Revenir en haut Aller en bas
Babib-hell




Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2011

Candidat babib-hell Empty
MessageSujet: Re: Candidat babib-hell   Candidat babib-hell Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:04

Allez, je rajoute quelques lignes:


J'ai jouer dans l'univers 8 avec une guilde appelée "les saigneur de la farce" on était pas trop mal classé et on rigolait bien sunny
J'ai décider de mettre le holà, ce jeu influait trop sur ma personnalité et que l'alliance s'est dissoute...

J'aime beaucoup rajouter quelques émoticônes à mes messages... Je trouve que ça mets de la gaîté...

Fallait que j'le dise!

On pourrai parler des heure de ma vie...J'ai pas envie maintenant...Juste un peu

Pour le moment je travail en tant qu'éducateur social et je fini à la fin de cette année. Le métier me plaît. Mais il est bien tôt pour endosser de tel responsabilités.... J'aimerai trouver un emploi de nuit, j'aurai moins de problèmes pour parquer ma voiture...

J'aime beaucoup tout ce qui est spectacle, technique, scientifique, platonique, etc...

Mon projet est de préparer un tour du monde sac à dos pour passé le cap du tiers de 69 ans de l'autre côté du monde...

Sinon... J'ai pas de raisons particulière d'être venu ici... C?est vrai que de ce point de vue là, j'ai pas grand chose à défendre...
On a dire que j'aime la page de présentation Cool


Je te remercie JetBui pour ton offre Mais je crois que ça devrai aller afro Au début les hangars sont toujours pleins




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat babib-hell Empty
MessageSujet: Re: Candidat babib-hell   Candidat babib-hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat babib-hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Tenebras Lux :: Secteur public :: Candidatures-
Sauter vers: