Post Tenebras Lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Post Tenebras Lux sur OGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Bonjour de la part des SG-U

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necrotique

Necrotique


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2011

Un Bonjour de la part des SG-U Empty
MessageSujet: Un Bonjour de la part des SG-U   Un Bonjour de la part des SG-U Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:45

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente Necrotique Vice-Président des Stargate Universe [SG-U], une jeune petite alliance qui vient d’être créer par JackOneill. La SG-U compte maintenant 17 membres, il y a des nouveaux sur Ogame et il y a ceux qui ont eu leur expérience dans d'autres univers.
Les nouveaux ont été conseiller et guider par les anciens afin de savoir qu'est ce qu'il faut faire et comment ce développer, Mineur ou Raideur. Donc je peux dire que notre alliance est bien organiser et sait ce qu'elle veut faire.
Le sujet de mon message et de voir si on peut établir un pacte entre nos deux alliances peu être qu'un réseau d'aide et de commerce naîtra entre nous.
Si vous avez des questions posez les moi.
Merci.
COordIAliement Ne{C}r'OtiK
Revenir en haut Aller en bas
lolink

lolink


Messages : 81
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36
Localisation : Canapé

Un Bonjour de la part des SG-U Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour de la part des SG-U   Un Bonjour de la part des SG-U Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:45

Salut à toi! Merci de ton intérêt pour notre alliance! Effectivement un peu de commerce ou une entraide en cas de guerre nous serait très utile. Vaut mieux s'entourer d'amis sur un serveur ou des joueurs sont déjà hyper développés. Nous pourrions commencer par un pacte de non-agression et un pacte commercial. Si tout se passe bien, pourquoi ne pas aboutir sur un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotique

Necrotique


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2011

Un Bonjour de la part des SG-U Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour de la part des SG-U   Un Bonjour de la part des SG-U Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:58

Ok, tous nos membres sont d'accord pour commencer avec un PNA et un PC.
Vous pouvez nous rendre visite sur notre forum [lien=http://sg-universe.xooit.fr] ICI [/lien].
Si un de nos membres attaque un de vous il sera viré sans explication et attaquer par tout les membres.
J'espère vous voir sur notre forum, et je vais rajouter nos pacte sur notre page externe.
Cordialement Necrotique
Ps: Je peux avoir votre liste de membres avec leur nombres de points? Via forum ou InGame (j'ai le même pseudo). Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolink

lolink


Messages : 81
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36
Localisation : Canapé

Un Bonjour de la part des SG-U Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour de la part des SG-U   Un Bonjour de la part des SG-U Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:27

Je consulte les membres de l'alliance pour ce pacte. Je te tiens informé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necrotique

Necrotique


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2011

Un Bonjour de la part des SG-U Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour de la part des SG-U   Un Bonjour de la part des SG-U Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:17

Ok Parfait,
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
lolink

lolink


Messages : 81
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36
Localisation : Canapé

Un Bonjour de la part des SG-U Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour de la part des SG-U   Un Bonjour de la part des SG-U Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:50

Nos membres ont votés et acceptent pour ceux qui participe à la vie du forum. Je déclare donc la création d'un pacte de non-agression et de commerce entre nous. Une participation commune et une bonne entente entre nous nous laissera aboutir à un pacte total j’espère.

Pour ce qui est la liste des joueurs, je propose qu'on attende un peu. les joueurs peuvent s’échanger entre eux leurs coordonnées pour un échange ou une entraide tant que nous n'avons pas de pacte total. Mais je pourrais très bien te donner les coordonnées si quelqu'un commet une faute chez nous ne t'en fais pas.

Si tu es d'accord avec tout ca, on peut marquer nos pactes sur nos pages d'alliance Wink

(je m'inscris sur votre fofo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Necrotique

Necrotique


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2011

Un Bonjour de la part des SG-U Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour de la part des SG-U   Un Bonjour de la part des SG-U Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:19

Primo, merci d'avoir accepter notre demande de pacte. Vous verrez qu'on est réglo et on tien notre parole.
Secondo, j'ai créer sur notre forum un espace réserver pour les membres des SG-U et PTL (si un de vos membres s'inscrit sur notre forum il indique qu'il fait partie des PTL pour le mettre dans le groupe "PTL")
Donc, je vous invite à discuter encore plus à propos de nos pacte PC et PNA dans la section réserver sur notre forum.
Longue vie a ce Pacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bonjour de la part des SG-U Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour de la part des SG-U   Un Bonjour de la part des SG-U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bonjour de la part des SG-U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Tenebras Lux :: Secteur public :: Ambassade, Récéption-
Sauter vers: